Sunday, February 17, 2013

Mise à jour du site


 Je suis pas mal occupée, et comparé à mon blog anglais celui ci n'est pas connu du tout, mais bon j'avoue que ce n'est pas une raison pour ne pas le mettre à jour. Voici le programme:

- mise à jour des téléchargements: objets, poses, ...
- mise à jour des tutoriels: peut être pas ceux des poses, mais au moins ceux qui expliquent comment installer le contenu personalisé en package, notemment pour les mods et poses c'est le seul moyen et beaucoup ne savent pas comment faire.

 En ce qui concerne mon histoire The Black Cat, pour le moment je n'ai pas l'intention de la traduire. Si je trouve le temps je verrais mais en attendant elle restera en anglais seulement.

 Si quelqu'un a des suggestions à faire, vous pouvez laisser un commentaire et je répondrais dès que possible. Je suis disponible sur Facebook mais vous pouvez aussi me contacter plus rapidement sur la page du blog. Elle est principalement mise à jour en anglais mais je répond en français aussi.

 Si vous avez des questions concernant la création de poses j'ai créé avec mon amie Yuki un groupe où nous répondons à ce genre de demande. Il est préférable d'avoir des connaissances de base, mais j'essaierai quand même d'aider.

A bientôt!
Kilhian

No comments:

Post a Comment