Tuesday, March 12, 2013

Tatoo Croix Templiers - demande

 C'est un tatoo très simple, il n'y a qu'une seule zone de recoloriage, mais je l'ai fait pour mon amie Clarisse vu qu'elle en avait besoin pour son histoire. Elle m'a demandé de le publier au cas où quelqu'un d'autre en aurait besoin, donc le voilà. Je me suis amusée avec cette image!


Comme je l'ai dit, une seule zone de recoloriage.


Il n'y a pas grand chose d'autre à dire donc je vais montrer plus d'images, sous le bouton de téléchargement. Je n'ai fait qu'un fichier package, mais si j'ai des demandes il est possible que je rajoute le Sims3Pack.





Outils utilisés:
Tattoinator
Photoshop

Crédits:
Poses: IMHO
Cheveux: EA, Newsea, Lapiz
Default Skin: Peggy
Décor: Cimetière de Moonlight Fall, maison & étable par Awesims de St Claire

No comments:

Post a Comment