Tuesday, October 2, 2012

Pose Pack # 1 - On Stage!

 Après avoir prit mes vacances d'été, me voilà de retour avec mon premier pack de poses!
Ces poses sont supposées être utilisées pour des chanteurs ou groupes, et j'en ferai sans doute d'autres plus tard. Les accessoires utilisés sont listés à la fin du post, et un lien vers le clavier que j'ai modifié pour enlever le siège sera disponible bientôt (ou sur la page angaise).
Le pack inclus 7 poses pour chanteur, 2 pour harpe, 1 pour guitare et clavier.



Certaines des poses ont été inspirées par des chansons de Vocaloid.
J'avais pensé faire certains personnages depuis un moment, mais je les ai seulement fait la nuit dernière, donc... il y a du boulot! Je referai plus tard~

Chanteur pose 02:


Chanteur pose 05:


Chanteur pose 06:


Chanteur pose 07:



Chanteur pose 08:


Et pour finir, la première pose pour chanteur peut être utilisée avec différent microphones (j'ai d'ailleurs oublié de montrer le headset qui se voit sur la photo avec Meiko deux images plus haut).

 

Télécharger soit avec PBN (Pose By Name) ou compatible avec list:

 
 - Pose By Name-

a_kilhian_guitar01
a_kilhian_harp01
a_kilhian_harp02
a_kilhian_keyboard
a_kilhian_singer01
a_kilhian_singer02
a_kilhian_singer03
a_kilhian_singer04
a_kilhian_singer05
a_kilhian_singer06
a_kilhian_singer07
a_kilhian_singer08

                                                                   - List Compatible-



Outils utilisés:
Blender
S3PE
Photoshop

Accessoires:
Guitare par Nathalis IMHO Sims 3 
Harpe par Simcredible Simcredible Designs (Misc Rooms page 5, Music Room)
Clavier modifié par moi pour enelver le siège, compatible jeu de base found here
Premier tabouret près de la harpe par Sandy Around the Sims 3
Second tabouret près de la harpe par Gosik TSR / Sunsetsims
Micro à main par Severinka, gaucher & droitier, Sims by Severinka
Headset mic par Fofuxxo à TSR (tout a été retiré)
Micro sur pied par Sandy Around the Sims 3
Micro sur pied par  Ea Store / Sunsetsims

No comments:

Post a Comment