Thursday, March 8, 2012

Bienvenu dans mon repaire

 La page originale a été créée en Anglais le 17 novembre 2011, et à présent je me lance dans sa traduction, telle que cela m'a été demandé à plusieurs reprises maintenant. Après quelques hésitations, à savoir si j'allais poster sur le même blog et comment, j'en suis venue à la conclusion que pour m'éviter des complications il était préférable pour moi d'en créer un nouveau.

 Je vais principalement m'occuper de traduire les articles reliés aux créations pour le moment et je verrais par la suite comment m'y prendre. J'ai plusieurs projets en tête mais je ne suis pas libre d'y travailler pour le moment. J'espère être plus disponible d'ici un mois ou deux, et en attendant si vous désirez me contacter n'hésitez pas à me laisser un commentaire sur la page facebook!

No comments:

Post a Comment