Tuesday, December 6, 2011

Tatouage Tribal Dragon

 Je travaillais sur des projets complexes et je ressentais le besoin de faire quelque chose de plus simple. Ca m'a quand même prit un moment pour trouver où étaient mes problèmes, et la prochaine fois j'essaierai de faire plus complexe. J'aime quand même ce que ça a donné!

 Ce tatouage utilise un canal et est composé d'un dessin tribal représentant un dragon, disponible pour homme ou femme. Du fait de la complexité du dessin, le tatouage est un peu flou à taille normale dépendamment du placement. Utilisez le mode avancé et changez l'échelle (échelle et opacité sont au maximum pour cette photo).


Téléchargez .sims3pack à TSR
Téléchargez .package à Mediafire

Outils utilisés:
TSR Workshop
Photoshop

Crédits:
 Litia: 
Cheveux par Nouk/Anubis360
Eye liner & lentilles de contact par Pralinesims
Maillot de bain par The Sims Key
Pose par R2M

 Koku
Cheveux par NewSea
Pose par OH77

No comments:

Post a Comment